3 conseils pour réussir le repas de son anniversaire

Le repas est un moment de partage lors d’un anniversaire. Alors, il est important de le préparer pour assurer sa réussite !

Nous vous donnons 3 conseils pour réussir tous vos repas d’anniversaires !


1- Choisir LE repas


Selon vos invités, le repas de votre anniversaire sera différent. En effet, les enfants préfèreront les frites à une salade composée ou à des toasts de foie gras.

Les couleurs du plat sont également très importantes : elles ont une influence directe sur la façon dont les invités vont apprécier le repas.


2- Faire appel à un traiteur


Les traiteurs proposent différents plats. Mets exotiques ou traditionnels, le traiteur vous propose des plats festifs pour des groupes ! Alors, fini le stress de manquer en quantités, mais aussi les restes pour un mois !

Le traiteur vous conseille et vous accompagne dans le choix des plats et des quantités grâce à son expérience.

De plus, le traiteur étant un professionnel, vous pouvez compter sur son professionnalisme pour des plats réussis.

Les traiteurs à domicile se déplacent jusqu’à votre lieu de réception. Alors, ils cuisinent sur place et peuvent même aller jusqu’à servir les invités !


3- Profiter !


Les traiteurs vous permettent de profiter de votre anniversaire. En s’occupant de toute la partie «repas», le traiteur vous libère de l’organisation, de la cuisine et de la cuisson du repas, souvent sources de stress lors d’une réception.

Alors, l’objectif de votre réception est que vous profitiez, avec vos invités, de la fête.


Choisir la poêle d’enfer


La Poêle d’Enfer vous propose un large choix de plats festifs : paëlla, poulet aux langoustines, tartiflette, tomme en salade, saucisson sec, choucroute, mais aussi pasta box pour le côté pratique !

La Poêle d’Enfer se déplace chez vous (dans toute la région Rhône Alpes) pour cuisiner et vous proposer des plats ou des buffets.

Pour plus d’informations sur nos prestations, contactez-nous !




Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !